10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

lundi 29 mars 2010

i'm back !!!






Voila mes vacances sont terminées :( et c'était génial !!! on a décide d'y retourner l'année prochaine !! (donc on va mettre des sous de coté) c'est pas si cher que ça mais la tentation est partout !!!
j'ai acheté quelques vernis , du dissolvant qui ôte même les vernis a pailettes , du liquid gradation , des stickers , des flakies, des pinceaux et des revues de nail art !!!
J'ai trouve une boutique de nail art dans une de ces revues le problème que c'était écrit en japonais j'ai donc demande a l'accueil de l'hôtel de me le traduire et je suis donc parti a la recherche de cette boutique et je l'ai trouvé non sans mal mais ça en valait le coup !!!
J'ai vraiment adoré cette ville , les gens tout quoi !!!
vivement l'année prochaine !

Voila my holidays are over: (and it was great! We decided to go back next year! (So we will put €€€ under) is not so much expensive as that but the temptation is everywhere!
I bought some varnish, the solvent that removes even the varnish pailettes !!!liquid graduation, stickers, flakies, brushes and nail art magazines!
I found a shop nail art in such journals as the problem was written in Japanese so I request the reception of the hotel let me translate and I am gone in search of this shop and I found some difficulty but it was worth it!
I really loved this city !!

13 commentaires:

  1. Please don't tell me you bought Estessimo Tins glitter polis..I would be SO jealous!
    I also own some of those magazines, love them!!!

    RépondreSupprimer
  2. thanks girls :)
    manicure time yes i buy estessimo tins :) i love this polishes !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lily nail !!!

    Waouh !!! Une boutique consacré au nail art ... j'aurai trop aimé être dans tes valises !!! Trop la chance !!!

    Bises ...

    RépondreSupprimer
  4. coucou alex !!
    oui une boutique rempli de produits j'etais folle :) trop de choix j'ai fait 15 fois le tours de la boutique les japonaises ont halluciné en me voyant (surtout que je pige pas un mot de japonais ) je devait etre une des seules non japonaise a avoir mis les pieds dans leur boutique !
    bises !

    RépondreSupprimer
  5. Alors Lily, tu nous as amené de belles choses? J'ai hâte de voir! J'adorerais aller au Japon. Mais faudrait que je fasse attention de pas revenir avec une valise pleine de vernis sinon on pourrait croire que je fais du trafic. Ah ah! Le magasin en photo, c'est vraiment une boutique rien que pour la manucure? Dingue quand même. On n'a pas ça nous en France, si?

    Re-bienvenue par minou en tout cas! ;)

    RépondreSupprimer
  6. lol jellynat !! moi j'ai rusé j ai partagé les vernis et le reste entre ma valise et celle de mon cheri :) et oui le magasin en photo est consacré a la manicure ( trop cool ) et encore la on voit pas tout l'autre coté du magasin !! non en france on a pas aussi bien
    :( et puis ceux qui essayent pratiquent des prix de folie . Vive tokyo et tout le japon !!
    merci

    RépondreSupprimer
  7. j'aurais adoré etre dans ce magasin et puis aussi trouver des magazines de nail art
    en france il n'y a pas gd chose

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment génial tout ça !!! et les pinceaux ils sont comment ? tu les as testé ?

    RépondreSupprimer
  9. pascale je dirais meme qu'en france c 'est la misere :(
    sakura c'est top vraiment mais les pinceaux pas encore testés !!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle chance tu as!!! :D
    le magasin me donne trop trop envie d'y aller mdr et les magazines t'as bien de la chance y'a rien ni en Suisse ni en France lol t'en aurais pas pris en plus à vendre? :P
    bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Tu aime le Japon aussi? ^__^ Arigatou pour ton commentaire sur le vernis Chanel 505! Pardon si mon français n'est pas le meilleur :P

    RépondreSupprimer
  12. pakita oui j'ai eu de la chance :) et en france nous n'avons rien d'equivalent a mon grand desespoir :) pour les livres je n'ai rien a vendre mais j'en offre un dans mon giveaway a venir !!
    kanji oui j'adore le japon moi aussi !!! pas de quoi pour le commentaire a bientot !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...