10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

vendredi 5 mars 2010

Color club high society



vernis taupe , 2 couches sur la photo avec deco Konad M70 faite avec un vernis marron métallisé ( delight de china glaze ) . Le rendu est très discret !


taupe varnish, 2 coats on the photo with deco Konad M70 made with a brown metallic (delight of china glaze). The record is very discreet!

11 commentaires:

  1. I'm wearing this color right now! it's awesome!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur et c'est super sympa la déco, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  3. Good choice!
    Lovely konad and color. =)

    RépondreSupprimer
  4. gildedangel :thanks
    cara :) we have the same idea !! funny !
    seeingsunshine : thank !!
    subliminail merci c'est gentil
    thess tanks a lot :)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore, je l'ai commandé !! une merveille :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lily Nail !!!

    J'adore cette déco, elle est trop belle !!!
    Je tennais à te dire que je t'ai ajouter à mes blogs préférer !!!

    Bises ...

    RépondreSupprimer
  7. c'était moi alex le commentaire anonyme, hihi j'arrive pas à mettre mon nom ... lol !!!

    Bises ...

    RépondreSupprimer
  8. pascale : merci !!
    sakura: tu as eut raison de le commandé !! hate de le voir sur tes ongles :)
    Alex : merci , lol t'est plus anomyme maintenant !! :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...