10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

dimanche 14 mars 2010

HOLIDAY


j'ai utilisé pour le blanc Alpine snow matte d'opi , une horreur à l'application !!! 3 couches :( ensuite j'ai utilisé un noir et rouge nail art de Peggy Sage et pour la japonaise la plaque S9 de konad .
Je pars donc pour 15 jours , j'essayerais de visité vos blogs et de laissé des commentaires si j'en ai le temps , ce qui est certains c'est que je ne posterais pas pendant ce temps !!
Je reprendrais mes habitudes de post des le 28 mars !!!
A très vite :D
lily


I used the Alpine snow white matte of opinion, an abomination to the application! 3 layers: (I then used a black and red nail art Peggy Sage and Japanese plate S9 konad.
So I'm leaving for 15 days, I will try to visit your blogs and left comments if I have time, what is certain is that I'm not posting during this time! .
I resume my habits post March 28!
See you soon: D
XOXO
lily

5 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...