10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

vendredi 1 octobre 2010

Opi mad as a hatter


je suis dans ma période paillettes !! j'ai commandé toute la serie OPI burelesque glitter :)
donc j'ai mis une base noire et 2 couches du fameux mad as hatter !! j'adore !!


I 'm in glitter ! I ordered the whole series OPI burelesque glitter :)
So I put a black base and 2 layers of the famous mad as hatter ! I love it!

5 commentaires:

  1. Whaou j'adore. j'ai Mad as a hatter et je n'avais pas eu l'idée de l'associer à une base noire. J'essayerai ça la prochaine fois. Merci

    RépondreSupprimer
  2. I haven't tried mine yet! It's so fun!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon vernis préféré il est trop beauuuuuuuuuu
    Moi aussi j'ai commandé les burlesques trop hate de les avoir

    RépondreSupprimer
  4. gorgeous! it really looks great over black!!!

    RépondreSupprimer
  5. je n'aurais pas pensé à l'appliquer sur une base noire, mais c'est sympa

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...