10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

jeudi 21 octobre 2010

Mac jade dragon

vernis vert . 2 couches sur la photo , un des nouveaux de mac en rupture le jour de la sortie , il serait bien qu'il pense a en fabriqué un peu plus ( snif j'ai réussi a n'avoir qu'un seul de la serie venonimous villains  ) , mais attention j'ai eu l'ongle légèrement vert quand je l'ai retiré !!


green polish. 2 coats in the photo, one of the new mac out the day of release, it would be nice that MAC thinks has made a bit more  (sniff I managed to have one of the series venonimous villains), but watch out I had the nail slightly green when I retired!

6 commentaires:

  1. C'est un très joli vert dommage qu'il tâche l'ongle

    RépondreSupprimer
  2. pretty color! I'm seeing more and more swatches of MAC these days, and I really need to get myself some polishes, including this one!

    RépondreSupprimer
  3. I want it soo muuch but it is way to expensive :(

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ce vernis :)
    dommage pour tes ongles après quoi :/

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous green! I have this colour too.

    RépondreSupprimer
  6. Satinou : merci !
    Lois : thank you !
    sabbatha : yes it's a little expensive !
    nonotiteblonde56 : oui galere mais ca va j'ai vite recuperé mes ongles !
    Hi, it's Missy Em! : yes i love this color me too !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...