10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

lundi 25 octobre 2010

China Glaze peace on earth

vernis vert . 2 couches sur la photo , cette couleur ne me plait pas vraiment je pensait qu'elle renderais mieux .



Green polish . 2 coats , i don't really like this color .

4 commentaires:

  1. je l'ai commandé et quand je le vois sur toi j'ai trop hâte de le recvoir! il est merveilleux

    RépondreSupprimer
  2. This colour has been a fail for a lot of nail polish lovers! O_O There are a lot of people disliking it!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ton blog il y a peu et je ne me lasse pas de tous ces vernis et nail arts ^^. J'adore china glaze mais je ne sais pas ou la trouver en france :( Peux tu m'orienter vers un site qui en vend? Merci d'avance! :)

    RépondreSupprimer
  4. i think i'll pass on this one........

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...