10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

jeudi 11 novembre 2010

China glaze mrs Claus



vernis rose . 3 couches sur la photo mais le vernis n'est pas opaque , la base est rose jelly avec des paillettes rouge rose .


Pink polish . 3 coats , pink jelly base with red pink glitters .

6 commentaires:

  1. Celui là je l'aime bien il est cool.

    RépondreSupprimer
  2. rhaa je suis has been je le connaissais meme pas! lol trés sympa!!

    RépondreSupprimer
  3. ThRiSzHa : thank you so much !!
    Kimberly : thank you :D
    Enola : merci !
    Juicy Nails : lol c'est un de la derniere collection !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai pas prit celui ci gros regret j'enrage :L il est superbe ^^ Quand je passe chez toi j'hallucine toujours du nombre de vernis que tu possedes :D j'adore

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...