10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

lundi 18 janvier 2010

Mac cool reserve KONAS S9 Violet konad



vernis gris rosé avec deo konad faite au vernis violet Konad et des strass !!!
Cette deco ma porté chance car aujourd'hui mon voyage au japon a été confirmé aprés toutes les galeres !! :)

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce vernis gris rosé !
    Super pour ton voyage au Japon ^^Profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, j'ai pas encore de mac, quelle superbe teinte !

    RépondreSupprimer
  3. trop hate pour le japon :)
    Je vais acheté plein de vernis la bas !!!
    merci
    Les mac ont des teintes originales de temps en temps mais quand c'est le cas il faut se ruer sur les stands MAC parce qu'ils sont trés vite en rupture !!! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...