10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

mercredi 27 janvier 2010

China Glaze lemon fizz


vernis jaune pale . j'ai mis 2 couches sur la photo sauf sur certain ou j'en ai mis 3 !!!

2 commentaires:

  1. Coucou, je cherche désespérément un vernis à ongles jaune pale, et Google m'a envoyé direct (ou presque) vers ton blog... et ce maaaagnifique vernis qui est juste ZE couleur que je recherche.
    Je suis désolée de t'embêter, mais, tu les achètes sur le net tes vernis China Glaze? Impossible de trouver une liste de distributeurs en France... merci pour ton aide!
    PS: wow, 300 vernis!!! j'arrive même pas à m'imaginer ce que ça fait lol XD

    RépondreSupprimer
  2. salut stephanie :)
    y'a pas de soucis alors oui j'achete mes vernis sur le net sur transdesign.com les frais de port sont a 18$ pour 9 vernis et les china glaze sont vraiment abordables 2$99 y a vraiment du choix et la livraison est en moyenne de 10 jours !!
    j'espere t'avoir aidé tiens moi au courant !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...