10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

mercredi 23 décembre 2009

Peggy Sage nuit China Glaze Nova




vernis noir avec China Glaze nova
Depuis longtemps l'envie d'avoir plein de paillettes sur le bout de mes doigts , après plusieurs essais avec du vernis transparent trempé dans des paillettes mais le résultat n'était vraiment pas concluant et puis china glaze a sorti la collection Glitter et la oui trop cool mais toujours aussi galère a retiré !! .
L'idée était parti de ma petite tête et puis il y a quelques jours en surfant sur des blogs comme d 'hab l'idée est apparu sur l'un d'eux !
Et je n'était pas si convaincu que ça mais j'ai eu un réel succès en boutique "Trop cool vos ongles , c'est vous qui les faites ?" et la fierté de toute polish addict de répondre fièrement " oui c'est moi merci !!!!! " :)
J'ai principalement mis nova puis techno (pailletté argent de taille normale puis paillette plus grosse argenté holographic ) et pour finir une couche de prisma gloss silver orly

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...