10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

mercredi 16 décembre 2009

3 petits tours et puis s'en va !!


Je vous présente mon produit du moment que j'ai découvert chez sephora le bain dissolvant express
c'est un pot avec de la mousse qui a un trou le tout imbibé de dissolvant on met son doigt dedans on tourne 3 fois et y'a plus rien même si on met du vernis noir et même sur le doigt c'est nikel !!! :)

4 commentaires:

  1. Je me tâte de l'essayer ce produit ;)

    RépondreSupprimer
  2. ben au debut j'était plutot sceptique mais il y avait un testeur est un vernis tulipe noir sur mes ongles en 2 temps 3 mouvements me voila avec le doigt dans le "pot" et la magie a operé !!! je m'en suis acheté un pot direct !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Au fait depuis le temps t'en ai où de cette bouteille ?? Toujours convaincue, elle tient dans le temps ??
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ben ecoute je suis assez satisfaite !! je l'ai changé au bout de 2 mois mais je trouve ca vraiment tres pratique !! toutes les filles de mon entourage sont converties !!! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...