10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

mercredi 1 octobre 2014

Amazing nail mail !!



voici le nail mail du jour , de l'année même :)
CBL Balck Gold Texas Tea , Lilypad Lacquer True Blood 2014 et le fameux Enchanted Polish Enginereed YTo Destroy !! et des reese's .... trop contente de ce colis !!

9 commentaires:

  1. Non mais ! Non mais !!
    Chanceuse va !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai que je suis chanceuse sur ce coup ci !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Tu as réussi à avoir 1 flacon du restock de cette nuit? ou bien faisais-tu comme la majorité d'entre nous à 3h du matin lol

    RépondreSupprimer
  4. hello , non j'étais en train de dodo :( et toi ?
    c'est embêtant ces restocks surprise !

    RépondreSupprimer
  5. Pffft tu parles, rien du tout lol
    Et je désespère vraiment de mettre la main sur Scintealliant : sa cote n'arrête pas de grimper ><
    Il y a plein de nana qui ont acheté des doublons simplement pour spéculer avec grgrgrg

    Bon et sinon, ta wishlist ? lol

    RépondreSupprimer
  6. lol , promis si j'arrive a shopper un back up de scintealliant je te le garde j'avais réussi a en avoir un mais j'ai été faible je l'ai swapper contre lalaland :(

    RépondreSupprimer
  7. la wish list , je m'y suis mise et toi ?

    RépondreSupprimer
  8. non je n'ai pas de wish list précise : il y en aurait trop à mettre dessus!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...