10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

mardi 19 août 2014

Lilypad Lacquer To Dance With A Peacock





Le vernis de mes rêves , j'ai toujours rêvé ( ne me demander pas pourquoi  ) d'avoir une plume de paon . Avec ce vernis j'ai réalisé mon rêve , le vernis a des reflets vert bleu et le tout hyper holographique . Je pourrai vivre avec ce vernis toute ma vie .... :)

2 commentaires:

  1. OMG ! Comment ai-je pu passer à côté de ça !!!
    C'est réellement un des plus beau vernis que j'ai vu, il correspond totallement à mes goûts !

    J'espère qu'il est encore trouvable, il va aller directement ma wishlist.

    (mon banquier ne te remercie pas !) ;)

    RépondreSupprimer
  2. lol , oui il est dispo sur la pshiiit boutique (enfin il l'était mais je crois que la il est sold out , mais pas de panique il revient régulièrement ) :)
    moi aussi je l'adore je pourrait n'avoir que lui sur mes ongles jusqu'à ma mort :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...