10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

vendredi 9 septembre 2011

Nfu Oh 63



vernis rose holo . 2 couches .

pink holographique . 2 coats .

9 commentaires:

  1. This polish looks amazing!

    RépondreSupprimer
  2. Ahh that reminds me, I need to get this! Very pretty ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi mais c'est une galère lorsqu'il s'agit de l'appliquer sur une base autre que la base aqua. Beaucoup plus facile sans base. Par contre au niveau de la tenue c'est vraiment pas génial...

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHH !!! je veux, je veux, je veux !!! Allez je le rajoute aussi dans ma wish list !

    RépondreSupprimer
  5. ils sont a tomber meme si l'application n'est pas tjs facile !! prends aussi l'aquabase c'est plus facile avec !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...