10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

mercredi 6 juillet 2011

Inque nail patch

Voila des patchs au motif sympa  35 $ les 6 plaquettes FDP offerts . Application facile , existe en plusieurs taille ( ici la small ) .

Here new nail patch . 35 $ for 6 . Easy to apply , different size ( here small ) .

8 commentaires:

  1. J'ai vu ça sur le blog de Scrangie elle disait qu'elle n’était pas contente par contre. Ça t'as fait la même chose qu'à elle?

    RépondreSupprimer
  2. looking good :-D
    tell us how long they lasted on your nails ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Thank you girls ! I wear it for 2 days because one nail take off ! But i don t really do as the user told to do ! I don t use a hairdryer !
    Oui Ruxi j ai vu je l ai porte seulement 2 jour car on ongle s est décollé mais a vrai dire je n ai pas suivi le mode d emploi je n ai pas utilisé de sèche cheveux et j ai mis une base faudra que je fasse ça bien la prochaine fois !!

    RépondreSupprimer
  4. run and grab the awards from my blog, they're free ;-D

    RépondreSupprimer
  5. wow love love love this looks amazing and it reallly nice!! soo cute and very very very inspring.
    Mi_Mi
    x
    mi-miworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...