10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

mercredi 16 mars 2011

Peggy Sage 388 saphir blue


vernis bleu duochrome avec un peu de pailettes bleu . 2 -3 couches sur la photo .


Blue duochrome with a little blue glitter . 2-3 coats .

3 commentaires:

  1. Celui làa c'approche beaucoup du Delsol de hier.

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais absoluement te laisser un commentaire !
    Tous les jours, je viens checker ton blog. Et comme je n'avais pas grand chose à faire avant-hier, j'ai décidé de jetter un oeil au début de celui-ci. Le premier post.
    Et comme décidement je n'avais pas grand chose à faire ces jours-ci, j'ai parcouru tous tes articles lol non non, je ne suis pas folle, juste désoeuvrée !
    Mais du coup, je me devais de te laisser un commentaire !
    J'aime beaucoup ton blog, je trouve que tu appliques ton vernis et tes stampings à la perfection, je suis envieuse devant nombre des bijoux que tu possèdes.
    Bref, félicitations à toi !! :D

    RépondreSupprimer
  3. ruxi : en realité il ne se ressemble pas trop !
    saphirane : merci ça me fait plaisir !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...