10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

jeudi 3 juin 2010

Opi Ogre-the-Top Blue




vernis bleu . 2 couches sur la photo je l'adore !!de la collection shrek je suis fan de cette couleur j'ai mis un stickers palmier de peggy sage !



blue polish. 2 coats on the photo & I loooove it from the collection shrek I'm a fan of this color ! I put a sticker palm by Peggy Sage!

9 commentaires:

  1. Je l'ai aussi et il est beau !! Bien bleu comme ça c'est sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful colour!! Looks great on you!!!

    RépondreSupprimer
  3. that is pretty and those little anchors are too cute. i'll have to look out for those!

    RépondreSupprimer
  4. fleur de lys : oui il est top celui ci !
    bella♥ ; thank U !!
    The Polish Hoochie : thank you girl !
    Liana : thank you !
    ipehishere : i love blue me too !!
    Enamel Girl : thank you !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooore la couleur! Il est trop beau!
    dis moi, tu aimes le bleu non? lol

    RépondreSupprimer
  6. oui je suis une blue addict :) nono !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...