10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

mercredi 26 mai 2010

China glaze pool party


vernis rose foncé fluo . 2 couches sur la photo , matte sans top coat je ne suis pas arrivé a le prendre en photo :(



dark neon pink polish. 2 layers on the photo, matte without top coat I have not been able to take a picture :(

8 commentaires:

  1. il a l'air excellent!!j'aime sa couleur!

    RépondreSupprimer
  2. I absolutely adore this colour.

    RépondreSupprimer
  3. les fluos sont quasiment impossibles à photographier, tu t'en es déjà bien sortie je trouve ;) je m'imagine bien avec ce vernis au bord de la piscine ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'aire jolie ! pour l'été il m'a l'aire parfait!

    RépondreSupprimer
  5. juicy: merci !
    Perrypie : thank U !!
    chocaddict : oui c 'est vrai c'est pas facile les fluos surtout les roses orangés !!
    ninou: oui cc'est nickel pour cet été !
    susie : thank U !:)

    RépondreSupprimer
  6. Wow je l'adore *_* Il est vraiment trop beau!
    Dit les China Glaze tu les commandes où tu sais où on peut les trouver?

    RépondreSupprimer
  7. tu peux les trouver ici :
    http://transdesign.com/index2.asp

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...