10 % DE REMISE AVEC LE CODE NAIL74 :)

"> pub

lundi 10 novembre 2014

CBL shy-Ann




vernis rose holographique . bon ben le rose ne me plait pas .

3 commentaires:

  1. Ca c'est du rose ! lol

    Bon est sinon tu as fait tes échauffements de CB avec la précommande EP qui arrive ?
    Et les ILNP ? tu penses en acheter ou pas ? :)

    RépondreSupprimer
  2. hello Saphi :)

    oui pour du rose c'est rose !
    ben la ^recommande EP je l'ai zappée j'en ai pleuré pour te dire ! a vrai dire j'ai la tete tellement a l'envers depuis hier du coup j'ai pensé avant puis au moment de commandé plus de net et trop tard de 15 minutes ! je suis deg et toi ?
    Les ilnp non j'en ai pas commandé pas de coup de cœur ! et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Ah mince, c'est bête, j'aurais pu t'envoyer un rappel !
    Bon en même temps tu devrais pouvoir les avoir par la suite.
    Moi j'ai du rennoncer à les commander : ce n'est pas l'envie qui manquait, mais c'était plus raisonnable de laisser passer, qui à en racheter un qui me plairait vraiment si je trouve une revent au prix du retail, on verra.
    Sinon oui j'ai passé une commande chez ILNP, j'aime bcp les flakies en temps normal, et ceux là on l'air assez intéressants.
    Si tu veux essayer, je pourrai toujours t'en prêter un ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...